Jeu de risque dès 8 ans

Schmidt - Encore! (f)

Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restants et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s’agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix. « ENCORE ! » est un jeu génial … on y rejoue encore et encore. On ne fait jamais qu’une seule partie !

 

1-6 joueurs

A partir de 8 ans

Durée d'une partie : ~20 min.

CHF 14.90

  • 0.26 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

GIGAMIC - POW! (mult.)

Ca va faire mal ! Les joueurs incarnent des créateurs de comics qui cherchent à recruter les meilleurs personnages afin de créer un hit ! Pow est un jeu de prise de risques basé sur des combinaisons de dés. Les joueurs disposent de 3 lancers pour prendre une tuile Super-héros positive ou une tuile Super-vilain négative. Il faut tenter de récupérer les super-héros qui rapportent le plus de points en s'obligeant à prendre aussi des super-vilains qui en font perdre, car dans un bon scénario il faut un juste équilibre entre les bons et les méchants. Attention : vos concurrents peuvent en plus venir voler vos meilleurs recrues !!! Qui sortira vainqueur de cette bataille créative ? Un jeu de dés simple, interactif et addictif qui conviendra à toute la famille.

 

2-5 joueurs

A partir de 8 ans

Durée d'une partie : ~20 min.

CHF 14.90

  • 0.26 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

Bombyx - Cap'taine Carcasse

« Tous les scaphandriers à l’eau ! », tonne le Cap’taine Carcasse.

 

Vous voilà jeté à 20 000 lieues sous les mers à la recherche de butins merveilleux ! Mais gare à l’ivresse des profondeurs ou vous rentrerez les mains vides...

 

Retournez les cartes de la pioche une par une. Pour les collecter, stoppez avant d’avoir deux cartes de la même famille. Qui ne risque rien n’a rien, mais qui risque trop... perd tout !

 

Contenu : 60 cartes Butin, 17 cartes Scaphandrier, 6 cartes Variante, 4 cartes Aide de Jeu

 

A partir de 8 ans

2-5 joueurs

Durée d'une partie : ~15 min.

CHF 17.90

  • 0.29 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

HABA - Spookies (fnl)

Par les nuits de pleine lune, la maison hantée a l'air encore plus effrayante que d'habitude ! Cela n'empêche pas quatre intrépides amis et leur chien d'entrer dedans. Mais qui osera monter le plus haut ? Il leur faudra bien réflêchir avant de lancer les dés sinon ils perdront toutes leurs chances de gagner... Moralité : il faut bien évaluer les risques et collectionner les Spookies tant qu'il en est encore temps !

 

2-5 joueurs

8-99 ans

Durée d'une partie : ~30 min.

CHF 28.90

  • 0.63 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

BLAM ! - Celestia

Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux !

 

Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les pirates ). Il doit jouer des cartes pour continuer le voyage et arriver à la cité suivante ( une boussole, un parafoudre, une corne de brume ou encore des canons ).

 

Avant que le capitaine ne joue les cartes requises, chaque passager doit décider s’il reste ou non dans l'aéronef :

- descendre, c’est s’assurer les points de victoire atteint en explorant la cité.

- rester, c’est tenter le voyage jusqu'à la cité suivante pour récupérer des trésors plus précieux.

 

Mais attention : si le capitaine est incapable de jouer les bonnes cartes, c’est le crash ! Tout les passagers rentrent bredouille et on recommence un voyage avec tous les joueurs à bord.

 

Pendant leurs voyages chaque explorateur pourra essayer de tirer son épingle du jeu à l'aide d'objets fabuleux ( un jetpack, des lunettes d'astronomie ... ) ou en modifiant le voyage ( faire changer de route ou abandonner un explorateur dans une cité ).

 

Dès qu'un joueur possède des trésors rapportant 50 points la partie est terminée.

 

Célestia est la réédition du célèbre jeu Cloud 9.

 

Format protèges cartes : 57.5 x 89mm (84 cartes) et 44 x 68mm (78 cartes)

 

Pour 2 à 6 joueurs

A partir de 8 ans

30 min.

CHF 32.90

  • 0.78 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

Iello - Diamant

Le retour d'un classique !!!

Diamant est un jeu de stop ou encore malin et rapide, qui vous entraine dans une aventure incroyable. Enfoncez-vous dans la grotte de Tacora, à la recherche de trésors oubliés, mais allez-y d’un pas prudent ou vous pourriez tomber dans un piège et perdre tous vos diamants.

 

Points forts: La nouvelle version d’un classique signé Bruno Faiduti et Alan Moon Un subtil mélange entre tactique et prise de risque. Des règles simples et accessibles au plus grand nombre

 

Contenu : 15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique, 16 cartes Décision, 100 pierres précieuses, 8 pions Explorateur, 8 coffres, 5 tuiles Barricade, 1 plateau de jeu, 1 livret de règles et 1 aide de jeu.

 

A partir de 8 ans

3 à 8 joueurs

30 min.

CHF 33.90

  • 0.66 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

Filosofia - Camel Up VF

Camel Up est un jeu de pari et de course. Plus vous pariez tôt, plus vos gains peuvent être potentiellement important. Ou alors pariez tard avec un peu plus de certitude mais la récompense sera moins élevée en cas de gain. Mais attention ne comptez pas trop sur la chance !

 

Pour 2 à 8 joueurs

A partir de 8 ans

~30 min.

CHF 39.90

  • 1.01 kg
  • malheureusement en rupture de stock