Casse-tête et logique dès 4 ans

DJECO - Eduludo - Topologix

Où est la souris ? Elle est dans le seau. Retrouve la position des 5 animaux par rapports aux 5 éléments du décor. Un jeu simple et ludique pour apprendre à se situer dans l'espace.

 

4-6 ans

CHF 22.90

  • 0.56 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

Carlit - Club 2%, d/f/i

84 défis, sous forme d'énigmes, qui stimulent la pensée logique.

 

Sauras-tu résoudre ces énigmes ?

Elles sont basées sur la célèbre énigme dont on dit communément que seul 2% de la population parviennent à les résoudre. Fais-tu partie de ces 2% ? Tu te trouves devant une rangée de maisons habitées par différentes personnes, parfois accompagnées d'un animal domestique. Tu dois répondre à la question suivante : "qui habite où?" Commence d'abord avec trois maisons seulement. Tu comprendras rapidement l logique qui se cache derrière ces énigmes et tu sera alors en mesure de résoudre les cas plus difficiles avec cinq maisons !

 

Club 2% est une toute nouvelle expérience de résolution d'énigmes, qui a spécialement été conçue pour découvrir si tu es un véritable génie.

 

Contenu : 5 maisons en plastique, 5 habitants et 5 animaux (figurines en plastique), 84 cartes Énigmes, Règle du jeu

 

1 joueur et plus

4-99 ans

CHF 22.95

  • 0.55 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

Smart Games - Camelot Jr.

Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre héros. Car, tout héros qu'il soit, il ne sait ni grimper, ni sauter!

 

48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master!

 

Et n'oubliez pas qu'à la fin, ils doivent vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants!

 

Contenu: règles de jeux, livret avec défis et solutions, base de jeu en bois, 4 tours, 3 escaliers, 1 pont et 2 personnages.

 

But du jeu : Construire un chemin pour permettre au Chevalier de rejoindre la Princesse

 

Niveau : 48 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 4 ans

 

Contenu : 1 base de jeu, 8 pièces (4 tours, 3 escaliers, 1 pont), 2 personnages, règles du jeu, 1 livret de 48 défi et leurs solutions, MATÉRIEL EN BOIS

 

A partir de 4 ans

1 joueur ou plus

Multilingue

CHF 29.95

  • 0.62 kg
  • nombre d'articles limité
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