BABYBJÖRN - cape porte-bébé - noir

Protection douce et moelleuse contre les intempéries ! Il peut se fixer facilement au porte-bébé. Il est thermoactif et ne laisse pénétrer ni le vent ni l'eau. Avec ouverture pour les jambes et bandes réfléchissantes sur le devant. La capuche peut se déboutonner ou se tourner si vous changez le sens du porte-bébé. Housse en polaire utilisable comme couverture et housse pour le siège-auto.

 

Matière : 100 % polyester

Couleur : noir

 

Certifié Oeko-Tex Standard 100

No. Ö07-091 IFP Research AB Mölndal

Lavable à 40°C

CHF 69.90

  • 0.405 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

BABYBJÖRN - Porte bébé Miracle Cotton - noir/violet

ATTENTION : poids maximum: 12
ATTENTION : poids minimum: 3500

Le porte-bébé "Miracle" de Baby Björn. Les petits éprouvent un grand besoin de se sentir en sécurité à travers le contact physique et visuel avec leurs parents.

 

Des études ont montré que cela est particulièrement important durant les six premiers mois après la naissance. Le contact physique n’est pas seulement bénéfique au sommeil, à l’allaitement et à la digestion, mais il renforce aussi le lien émotionnel entre l’enfant et ses parents. Le porte-bébé "Miracle" de Baby Björn vous permet de porter votre tout-petit dès le premier jour de sa naissance. Ce porte-bébé a été conçu en collaboration avec des pédiatres et s’adapte à la croissance de votre enfant grâce à une boucle de réglage innovante. Ce tout nouveau concept avec une ceinture ventrale rembourrée et réglable, un soutien dorsal confortable et de larges bretelles, permet de porter l’enfant dans des positions variées. Des réglages simples s’effectuant par lavant répartissent le poids de façon homogène sur votre taille, vos hanches et vos épaules. Le porte-bébé s’adapte facilement à tous les besoins, ce qui garantit un confort optimal pour les personnes de toutes tailles et de toutes morphologies.

 

Caractéristiques du porte-bébé "Miracle"

  • facile à mettre en place pour une sécurité optimale : tous les réglages s’effectuent par lavant
  • le soutien dorsal réglable protège la région lombaire et procure encore plus de confort
  • larges bretelles pour un confort optimal
  • ceinture ventrale ergonomique pour un confort optimal
  • déplacement facile des points d’appui entre les épaules et la taille/les hanches pour un confort maximal
  • mélange de coton doux et résistant
  • pas de coutures susceptibles de provoquer des irritations
  • appui-tête réglable pouvant se rabattre
  • conforme aux exigences de la norme de sécurité EN 13209-2

Matière

60% coton, 40% polyester

lavage 40°C

Poids

0,8 kg

 

Convient dès la naissance

CHF 189.90

CHF 159.90

  • 1.24 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1

BABYBJÖRN - Porte bébé Miracle Mesh - noir

Le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN est le choix parfait pour vous et votre petit miracle si vous voulez porter votre enfant dans un confort optimal et de maintes façons, encore plus longtemps. Son design complètement nouveau et ajustable – avec une ceinture ergonomique et un support lombaire – permet à ce porte-bébé de s’adapter à vos besoins et ceux de votre enfant qui grandit.

En outre, le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN grandit avec votre enfant – du moment où votre bébé vient au monde en tant que nouveau-né fragile (minimum 3,5kg) jusqu’à ce qu’il ou elle soit âgé(e) de 15 mois environ (en moyenne un bébé de 12 kg a entre 15 à 18 mois). À ce moment-là, beaucoup d’enfants savent marcher. Conçu avec une ceinture ergonomique, le porte-bébé peut confortablement transporter un bébé de 12kg pendant des périodes prolongées tout en soutenant son dos.

 

Parfaitement adapté au bébé dès son premier jour jusqu’à 15 mois environ

Le porte-bébé Miracle BABYBJÖRN est conçu pour s’adapter parfaitement à votre nouveau-né dès son premier jour (minimum 3,5 kg) jusqu’à 15 mois environ, sans aucun besoin d’ajouter un coussin à l’intérieur. Nous vous recommandons de porter votre nouveau-né près de votre cœur – haut sur la poitrine, face à vous – favorisant cette proximité essentielle et permettant en même temps de surveiller la respiration de bébé.

 
Découvrir le monde ensemble

Dès que les muscles de sa nuque sont suffisamment forts (vers quatre mois), votre enfant est prêt à découvrir le monde, et vous pouvez le porter tourné vers l’extérieur – toujours dans votre sécurisante proximité. Découvrir un monde très attrayant, le dos calé en toute sécurité contre maman ou papa, est une immense source de plaisir pour la plupart des jeunes enfants. Découvrez le monde ensemble en toute simplicité.

 

Sécurité : Le porte-bébé Miracle BABYBJÖRN est conforme aux normes de sécurité EN 13209-2:2005.Les textiles en contact avec l’enfant sont testés et certifiés selon la norme Oeko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés. Ils sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et ne provoquent pas d’allergies.

 

Consignes d’entretien : Lavage en machine (40°C). Laver séparément avec une lessive douce, sans produit javellisant.

 

ATTENTION : poids maximum: 12 kg
ATTENTION : poids minimum: 3.500 kg

CHF 199.00

CHF 169.90

  • 1.27 kg
  • nombre d'articles limité
  • 2 à 5 jours ouvrables de délai de livraison1